Foire aux questions

Je souhaite retrouver ma date d’échéance ou ma facture

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Pourquoi je n’arrive pas à lire mon journal alors que j’ai réussi auparavant ?

Vous êtes limité à quatre consultations en ligne. Pensez à le télécharger, pour pouvoir le lire hors ligne.

Je pars en vacances ou je change d’adresse

Pourquoi je ne peux pas choisir une date proche ?

Lié à la préparation du routage : en général : J+1 jusqu’à midi, J+2 ou 3 à l’approche du week end ( préparations anticipées)

Pourquoi je ne reçois pas mon journal dans ma boite mail ?

Votre abonnement est terminé : ré-abonnez vous avec vos identifiants habituels.

Il y a un souci technique : contactez nous au 02 33 97 16 35

Je suis une entreprise, une administration ou une association et je ne peux pas payer par Carte Bleue

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Votre commande sera effective lors de la réception de votre règlement sous 45 jours.

Je souhaite mettre en place un prélèvement mensuel pour mon abonnement papier, numérique ou duo.

C’est possible, contactez le service des ventes au 02.33.97.16.35

Pourquoi je ne retrouve pas les mêmes offres que sur l’avis d’échéance ou sur le journal ?

Seules les offres les plus demandées sont en ligne. Vous pouvez opter pour un abonnement papier de 6 mois et/ou en 6 jours sur 7 en nous appelant au 02 33 97 16 32 ( règlement CB sécurisé par téléphone)

Pourquoi l’accès aux abonnements est momentanément indisponible ?

La préparation de la mise à disposition de la prochaine édition est en cours. Cette opération peut prendre quelques minutes.