Foire aux questions

Visualiser ma facture dans Mon compte > Mes services

Vous êtes limité à quatre consultations en ligne. Pensez à le télécharger, pour pouvoir le lire hors ligne.

Lié à la préparation du routage : en général : J+1 jusqu’à midi, J+2 ou 3 à l’approche du week end ( préparations anticipées)

Votre abonnement est terminé : ré-abonnez vous avec vos identifiants habituels.

Il y a un souci technique : contactez nous au 02 33 97 16 35

Lors de votre inscription, sélectionnez « entreprise » ou « administration » et lors du paiement, choisissez « à réception du règlement (chèque/virement) ».

Votre commande sera effective lors de la réception de votre règlement sous 45 jours.

C’est possible, contactez le service des ventes au 02.33.97.16.35

Seules les offres les plus demandées sont en ligne. Vous pouvez opter pour un abonnement papier de 6 mois et/ou en 6 jours sur 7 en nous appelant au 02 33 97 16 32 ( règlement CB sécurisé par téléphone)

La préparation de la mise à disposition de la prochaine édition est en cours. Cette opération peut prendre quelques minutes.